Viennoiseries chéries

Je ne sais pas vous, mais je suis une grande grande fan des viennoiseries des boulangeries… 🙂

Dès que je peux (et que je me lève assez tôt), je vais en acheter chez mon boulanger préféré, en espérant arriver juste au moment où elles sortent du four et sont encore toutes chaudes.

Un petit palmarès de mes viennoiseries préférées:
– le croissant au beurre, indétrônable !

– le croissant aux amandes, pour un peu plus de gourmandise

– le pain aux raisins, mais il faut qu’il soit riche en crème, sinon c’est sec !

– les chouquettes, ça c’est surtout pour le goûter des enfants 😉

– les brioches aux pralines, toutes roses comme j’aime ! ❤

Je suis moins fan du pain au chocolat parce que je trouve que ça masque le bon goût du beurre… 😀

Et vous, vos viennoiseries préférées ?

Postez un délicieux commentaire !

