Fruits de saison

Je fonctionne beaucoup à l’instinct et je ne suis pas très douée avec la théorie…

Du coup, j’ai toujours du mal à me souvenir de quoi consommer en quelle saison ! 😀

Voilà, pour moi et un peu pour vous aussi 😉 les fruits rois des mois de mai et juin (parce que oui, au printemps, j’ai de grosses envies de fruits, ce qui ne fera pas mal à ma ligne en passant 🙂 même si le temps ne s’y prête pas trop pour l’instant….).

En mai :

* Bananes

* Pêches et nectarines (mes préférés !) 😉

* Kiwis

* Mangues et Fruits de la passion

* Melons

et tous les agrumes : * oranges, citrons, pamplemousses

En juin, on pourra ajouter les fruits rouges : * cerises, fraises, framboises et c’est pour mon plus grand plaisir (et celui de ma fille !)

Ca fera de jolies recettes roses et rouges, tout ce qu’on aime Tamara et moi. 😉

Postez un délicieux commentaire !